Horoscope mars 2011

Bélier

De point de vue intellectuel et de point de vue de la santé il n’y aura pas de problèmes. Au niveau professionnel les choses vont beaucoup mieux que le mois de février. Vous avez une mauvaise situation financière, mais vous réussissez à vous débrouiller avec les dépenses. Dans votre relation de couple tout est calme et il n’y aura pas d’éléments perturbateurs.
Taureau

De point de vue intellectuel tout va bien dans la première moitié du mois, et vers la fin vous aurez des difficultés à vous concentrer. Au niveau de la santé que vous aurez quelques problèmes avec les yeux et la tête, mais il n’y aura rien de grave. Ce sera un bon mois au niveau professionnel. En amour la situation semble assez bonne, surtout vers la fin du mois.

Gémeaux

De point de vue intellectuel vos compétences de communication sont très efficaces. Avec la santé, vous n’aurez pas de problèmes, juste des moments de nervosité. Ce sera un très bon mois au niveau professionnel et au niveau des finances. En amour la situation semble assez bonne.

Cancer

De point de vue intellectuel tout va bien et vous avez une grande intuition. Avec la santé, vous n’aurez pas de problèmes, juste des maux de tête. Ce sera un bon mois au niveau professionnel. En couple la situation est assez délicate.

Lion

Sur le plan intellectuel, la situation est assez bonne et vous serez en mesure de vous exprimer efficacement et clairement. Avec la santé, vous n’aurez pas de problèmes. Ce sera un très bon mois au niveau professionnel. Votre relation de couple va s’améliorer légèrement. Vous avez une bonne relation avec l’étranger et il vaudrait mieux d’en profiter.

Vierge

De point de vue intellectuel tout va excellent. Avec la santé, vous n’aurez pas de gros problèmes, seulement du mal au foie. Ce sera un bon mois au niveau professionnel mais la situation est assez compliquée dans votre relation de couple, vous aurez quelques disputes avec votre partenaire de vie.

Balance

De point de vue intellectuel tout ira parfaitement. Avec la santé, vous n’aurez pas de problèmes. Ce sera un mois assez difficile au niveau professionnel, en raison de possibles conflits avec les patrons. C’est un mois plutôt de point de vue financier. En amour des problèmes graves peuvent survenir dans la relation avec votre partenaire.

Scorpion

De point de vue intellectuel vous serez en mesure de communiquer très bien à tous les niveaux. La santé ne vous cause pas de problèmes. Ce sera un très bon mois au niveau professionnel et financier. Dans l’amour vous aurez quelques disputes avec votre partenaire.

Sagittaire

Sur le plan intellectuel, la situation est très bonne et vous communiquez efficacement. Avec la santé, vous n’aurez pas de problèmes. Ce sera un mois avec des problèmes dans votre activité professionnelle. En amour la situation n’est pas claire. La relation avec votre partenaire ne vous apporte aucune satisfaction, mais des tentations prometteuses se présentent.

Capricorne

Sur le plan intellectuel, la situation est très bonne et votre intuition vous apportera beaucoup de succès. Vous aurez quelques problèmes de santé avec les yeux. Ce sera un mois très faible au niveau professionnel. La situation est meilleure en couple et la relation avec votre partenaire passe par des changements positifs.

Verseau

Sur le plan intellectuel, la situation est très bonne et la communication se déroule bien. Vous aurez des problèmes de santé avec le système digestif. Ce sera un bon mois au niveau professionnel. En amour la situation est très mauvaise et vous ne savez pas comment agir dans votre relation de couple.

Poissons

Sur le plan intellectuel, la situation est très bonne et la communication se déroule bien. De point de vue de la santé quelques migraines vont vous déranger. Ce sera un très bon mois au niveau professionnel. La situation est délicate en qmour et votre relation de couple devra faire face à de nombreuses situations difficiles. Vous êtes aussi prédisposés aux accidents de voiture.

Ce contenu a été publié dans Horoscope mensuel. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>