Le numéro du destin dans la numérologie

Pour obtenir votre numéro du destin il suffit d’additionner les chiffres qui forment votre date de naissance. Par exemple si une personne est née le 28 mai 1983, elle n’aura qu’à faire 2+8+0+5+1+9+8+3 ce qui va lui donner 36. Il faut ensuite faire 3+6 pour obtenir 9, qui représente alors la valeur numérique de la date de naissance de la personne en question.

Numéro 1

Le numéro un indique la capacité d’être un leader.

Mots-clés: indépendant, créatif, original, ambitieux, déterminé, sûr de soi. Défauts: arrogant, têtu, impatient, égocentrique.

Comme partenaire de couple: Ces individus sont prêts à expérimenter, ils sont très romantiques et passionnés mais ils peuvent être aussi très égoïstes.

Numéro 2

Le numéro deux indique le désir d’harmonie.

Mots-clés: tact, chaleureux, paisible, sensible. Défauts: trop dépendant, manipulateur, passif-agressif.

Comme partenaire de couple: Ces individus offrent la sécurité émotionnelle à leurs partenaires.

Numéro 3

Ces individus sont positifs et optimistes, ils aiment profiter de la vie et avoir un bon sens de l’humour.

Mots-clés: jovial, sympathique, positif, aventureux. Défauts: extravagant, superficiel.

Comme partenaire de couple: Ces individus sont amusants, énergiques et prêts à expérimenter. S’ils sentent perdre leur indépendance ils seront malheureux et agités. S’ils ont la liberté de socialiser ils seront des partenaires passionnés et heureux.

Numéro 4

Ces individus sont dignes de confiance et ils travaillent dur pour accomplir leurs objectifs dans la vie.

Mots-clés: confiance, stabilité, logique, auto-discipline. Défauts: têtu, étroit.

Comme partenaire de couple: Bien que stables et généralement dignes de confiance, ces individus peuvent être très émotifs et frustrés s’ils se sentent captifs dans leur relation de couple. Ils se débrouillent très bien dans des situations difficiles, ils sont très fidèles.

Numéro 5

Ces individus aiment la liberté. Le numéro cinq a une vibration intellectuelle. Ils ont beaucoup d’idées, ils aiment la variété et ils ont la capacité de s’adapter à la plupart des situations.

Mots-clés: adaptable, épris de liberté, romantique, ingénieux, drôle, curieux, flexible. Défauts: irresponsable, incohérent.

Comme partenaire de couple: Ils sont généralement très attrayants dans les yeux des personnes de sexe opposé, car ils sont adaptables, curieux et sociables. Pour être heureux en amour, ils ont besoin d’un certain niveau de changement et de variété. Ils ont également besoin de stimulation mentale.

Numéro 6

Le numéro six a une vibration d’amour, paix, stabilité et harmonie.

Mots-clés: compassion, stable, digne de confiance. Défauts: superficiel, jaloux, possessif.

Comme partenaire de couple: Ces individus ont une aversion profonde pour les disputes et ils vont essayer de maintenir toujours la paix dans le couple. Ils sont très attachés à leur maison et famille. Ils sont des partenaires dévoués et stables qui font tout ce qu’ils peuvent pour maintenir l’équilibre et l’harmonie.Défauts: superficiel et jaloux.

Numéro 7

Le numéro sept est une vibration spirituelle. Ces gens ne sont pas très attachés aux choses matérielles.

Mots-clés: introspectif, intuitif, sage, solitaire. Défauts: mélancolique, étrange.

Comme partenaire de couple: Ces individus sont assez difficiles à comprendre. Cependant, leur désintérêt pour les choses matérielles et leur intérêt pour le côté spirituel les font intéressants. Ils sont intuitifs et ils sont souvent des partenaires dévoués.

Numéro 8

Ces individus ont beaucoup de succès sur le plan financier.

Mots-clés: ambitieux, le sens des affaires, pratique, leader, autoritaire, courageux, organisé. Défauts: étroit, matérialiste.

Comme partenaire de couple: Ils sont généralement fidèles, stables et romantiques, et offrent la stabilité et la sécurité à leurs partenaires de couple.

Numéro 9

Ces individus sont peu pratiques, tolérants et sociables.

Mots-clés: sociable, utile, émotionnel, tolérant, actif, déterminé. Défauts: pessimiste, trop émotif, inquiet.

Comme partenaire de couple: Ils sont romantiques et ils font beaucoup de compromis. Ils montrent leur amour en soutenant toujours leur partenaire.

En numérologie, il y a deux exceptions:les numéros 11 et 22. Essentiellement, le numéro 11 est un 2, mais il est considéré comme une vibration plus élevée du numéro 2. De même, le numéro 22 est un 4, mais il a une vibration plus élevée que le numéro 4.11 et 22 sont des maîtres-nombres car ils ont une vibration supérieure aux autres.

Numéro 11

Ces individus sont les innovateurs.

Mots-clés: idéaliste, intuitif, attentionné, tolérant, équilibré. Défauts: trop dépendants, trop sensibles, manipulateurs.

Comme partenaire de couple: Ces individus sont romantiques dans le sens idéaliste du terme. Ils veulent voir le bien dans chaque personne et ils réussissent à le trouver. Ils ne sont pas égoïstes et ils font beaucoup de compromis.

Numéro 22

Même si ces individus sont idéalistes et visionnaires, ils parviennent encore à garder les pieds sur le sol.

Mots-clés: intelligent, idéaliste, débrouillard, passionné. Défauts: trop émotif, dramatique.

Comme partenaire de couple: C’est tout ou rien en amour, pour eux. Ils ne semblent pas capables de faire les choses à moitié et cela inclut leurs relations. Ils sont généralement décidés à atteindre tous leurs buts dans la vie.

Ce contenu a été publié dans Numérologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>