Horoscope décembre 2013

Horoscope décembre 2013Bélier

Le mois de décembre sera un mois très agité pour les natifs du Bélier à tous les niveaux.

Certains natifs du signe du Bélier peuvent se sentir nostalgiques et même un peu dépressifs pendant les vacances d’hiver. Par conséquent, il est conseillé pour eux de passer plus de temps avec leurs proches et ne pas se concentrer sur leur carrière maintenant.

De point de vue financier leurs meilleurs jours seront le 2 et le 5 décembre. Pendant ces jours de nouvelles possibilités de collaborations professionnelles et commerciales peuvent apparaître qui donneront des résultats au début de 2014.

Ils devraient être très prudents en particulier le 4 décembre, parce qu’ils auront un jour très difficile, ils peuvent être prédisposés aux accidents.

Taureau

Décembre commence avec de bonnes nouvelles pour les natifs du Taureau. Au début de ce mois les relations des natifs du Taureau avec la famille,leur partenaire de couple et les amis vont s’améliorer considérablement.

En ce qui concerne le travail en décembre les natifs du Taureau n’ont aucune raison de s’inquiéter tant qu’ils travaillent en équipe. Ce ne sera pas un obstacle pour les natifs du Taureau parce qu’ils sont plus sociables que d’habitude et se sentiront très bien dans la compagnie des autres. Ils auront de bonnes idées qui seront appréciées par leurs collègues et supérieurs.

Depuis décembre à la mi-été 2014, ils devraient être très attentifs à leur santé et ils devraient épargner autant que possible.

Gémeaux

Décembre apporteront de bonnes nouvelles, en particulier pour les célibataires de ce signe. Ils peuvent facilement faire une conquête importante qui peut se transformer en une relation à long terme. Ceux qui ont déjà un partenaire de couple ,vont passer plus de temps avec celui-ci.

La période la plus difficile de décembre pour eux sera le troisième et le quatrième jour du mois. Ils auront beaucoup de travail dans ces deux jours et ils se sentiront vidés de leur énergie. Ils sont cependant très ambitieux et ils réussiront à remplir toutes les tâches principales dans la première semaine du mois, puis les choses vont se calmer pour eux à la mi-février.

Vous devez être très prudent dans la gestion de vos finances en décembre. Evitez les prêts et organisez très bien vos ressources.

Cancer

La planète Vénus s’est installée depuis longtemps dans la maison des relations. Par conséquent, les natifs du Cancer sont maintenant enclins à des relations amoureuses et ressentent le besoin de mettre de l’ordre dans leur vie amoureuse.

Les choses semblent très intéressantes pour les célibataires. Ils vont soit choisir de passer par une période de silence pour guérir leurs blessures après une déception amoureuse soit rechercher un nouveau partenaire avant la fin du mois.

À la mi-décembre, ils auront la possibilité de se faire remarquer de point de vue professionnel. Aussi, il y a la possibilité de changer leur travail, mais ils devraient réfléchir très bien avant de prendre une décision finale. Il serait bon de prendre en compte les risques invisibles d’un nouvel emploi.

Le 7 décembre, les natifs du Cancer seront prédisposés à des accidents, en particulier dans l’espace domestique. Par conséquent, ils devraient être très prudents.

Lion

Décembre arrive avec de bonnes nouvelles pour les natifs du Lion. Leurs relations vont s’améliorer considérablement. Dernièrement, les partenaires des natifs du Lion ont été négativement influencés par une personne de la famille, ce qui a changé pour le pire leur comportement.

Ce mois les choses vont certainement changer pour le mieux. Ceux qui n’ont pas encore une relation il serait mieux d’éviter les aventures. S’ils ont un peu de patience, ils trouveront cette année une personne spéciale qui vaut la peine d’investir des sentiments.

D’un point de vue professionnel, la période la plus agitée du mois pour les natifs du Lion débutera le 21 décembre et durera jusqu’au 23. Vous devez être très prudents dans ces quelques jours. Vous devriez vous concentrer plus pour pouvoir accomplir leurs grands projets.

Vierge

Les natifs de la Vierge qui ont déjà une relation doivent s’attendre à des surprises de la part des partenaires, en particulier autour des vacances d’hiver.

Ceux qui sont encore célibataires, sont plus susceptibles de rencontrer l’amour cet hiver. Beaucoup d’entre eux, bien sûr, auront des flirts sans importance mais sauront faire la distinction entre une passion passagère et l’amour véritable.

Professionnellement, leurs compétences organisationnelles seront plus efficaces que jamais. Ils travaillent beaucoup, c’est vrai, mais ils savent comment gérer leur temps de manière à accomplir leurs tâches. Leur situation financière sera assez stable au cours du dernier mois de l’année et n’ont aucune raison de s’inquiéter.

Balance

Ceux qui sont nés sous ce signe doivent se préparer pour une période très agitée de tous les points de vue. La planète Mars entrera dans la Balance en décembre et y restera jusqu’à l’été. Cette planète aura une influence positive pour ces natifs sur tous les plans.

Ainsi, leur vie amoureuse sera pleine de passion. C’est une très bonne chose pour ceux qui ont déjà trouvé un partenaire. Les célibataires jouiront de nombreux flirts ou des aventures passagères et à cause de cela, il sera difficile de commencer une histoire d’amour sérieuse.

Cela ne signifie pas qu’ils seront tristes et déprimés,mais tout au contraire.

Scorpion

La plupart des natifs du Scorpion ont un caractère très difficile à comprendre.

Décembre 2013 sera un mois assez difficile pour eux parce qu’ils devront trouver rapidement des solutions à tous leurs problèmes, ils devront prendre des décisions importantes sous pression.

La bonne chose est que ce mois sera une leçon très importante pour eux et ils sauront à l’avenir comment réagir et comment gérer les situations délicates.

Sur le plan personnel, ils sentiront le besoin de passer plus de temps dans la compagnie de leur partenaire et de leur famille. Les amis joueront un rôle très important dans la vie des natifs du Scorpion qui les aideront à prendre des décisions importantes.

En termes de leur carrière et de leur situation financière il n’y a pas de raisons d’inquiétude.

Sagittaire

Les Sagittaires ont traversé une période très difficile ces derniers mois, au moins sentimentalement.

Ils ont subi une déception amoureuse ou ont été blessés par des gens qu’ils ont aimés beaucoup. Cependant, en décembre, ils trouveront la paix de l’esprit et ils vont s’équilibrer émotionnellement. Ils se rendront compte où ils avaient eu tort et ils devront supporter les conséquences des erreurs passées.

Précisément à cause de cette attitude ils pourront commencer une nouvelle histoire d’amour.

Vous devriez être très prudents pendant la période 7-10 du mois en cours car vous pouvez être prédisposés à des blessures mineures, mais désagréables.

Capricorne

La planète Vénus restera dans le signe du Capricorne dans cette période. Leur vie amoureuse va s’améliorer considérablement et ils vont atteindre l’état de paix intérieure qu’ils recherchaient depuis une longue période de temps.

Bien que n’étant pas les plus romantiques des signes du zodiaque, les natifs de ce signe subiront un changement, au moins ce mois-ci. C’est une bonne nouvelle pour les personnes qui ont une relation et pour ceux qui n’ont pas encore trouvé un partenaire de couple. L’amour est très proche d’eux et viendra en décembre quand ils s’y attendent le moins .

La vie professionnelle va traverser une bonne période après le 7 décembre. Les Capricornes sont très ambitieux et ont des compétences en leadership et démontreront pleinement cela pas seulement en décemebre, mais aussi pendant l’année prochaine.

Verseau

Pour les natifs du signe du Verseau en décembre tout ira très bien. Ils n’auront pas trop de soucis sur le plan financier et ils concentreront toute leur attention sur le partenariat et la famille. Décembre sera une période très agréable et pleine de surprises pour les gens qu’ils aiment.

Dans la seconde moitié du mois, ils seront plus susceptibles de recevoir des visites des gens qu’ils aiment et qu’ils n’ont pas vu depuis longtemps. Il est également le moment idéal pour renouer avec de vieux amis ou de faire la paix avec des gens qui sont dans une situation stressante.

Ce sera une période pleine d’énergie positive et cela se reflétera dans leur parcours professionnel.

Poissons

Les relations amoureuses des Poissons ont été très tendues ces derniers mois, en particulier en octobre et novembre. Le 5 décembre, les choses vont changer considérablement et commencera une période favorable pour les couples stables.

Il est possible de tomber amoureux des personnes qu’ils connaissent depuis longtemps.

Les perspectives de carrière pour les natifs de ce signe ne doivent pas être négligés. Décembre est un mois très occupé pour eux et ils vont travailler dur, surtout dans les premiers jours du mois. Toutefois, leurs résultats ne vont pas passer inaperçus et il est possible de recevoir une augmentation de salaire.

Ce contenu a été publié dans Horoscope mensuel. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>