Horoscope des finances mars 2014

Horoscope des finances mars 2014Bélier

Le budget de la famille sera influencé par Saturne rétrograde dans votre maison des finances à partir de maintenant jusqu’à la mi-juillet. Vous n’avez pas peur d’un défi et vous savez bien que moins dépenser maintenant signifie plus d’argent pour le temps des vacances plus tard.

Taureau

Dès le début du mois de mars vous serez préparés pour deux possibilités différentes avancer dans votre carrière ou la chance de voyager. Financièrement, faites ce que vous devez faire, mais il semble que vous ayez besoin de dépenser de l’argent sur ​​les vêtements – pour le travail et pour les sorties. Et pourquoi pas ? Vous le méritez bien , n’est-ce pas ?

Gémeaux

Bonjour mars ; au revoir Mercure rétrograde! Lorsque votre planète maîtresse, Mercure, reprend son parcours habituel, cela sera valable pour votre vie en général. Voulez-vous d’autres bonnes nouvelles ? Jupiter, la planète de la chance et de l’expansivité termine son parcours rétrograde dans votre maison des finances et vos revenus vont augmenter.

Cancer

Entre le 5 mars et 5 avril c’est un bon moment pour faire des prêts ou payer vos impôts. Vous pouvez obtenir des gains supplémentaires que vous n’avez pas prévus.

Lion

Vous serez pleins d’idées créatives en mars et votre intuition financière est la clé du succès, surtout après l’entrée de la planète Mercure en Poissons le 17 mars. Merci à l’influence de Saturne, ce mois vous apportera seulement des expériences positives.

Vierge

Votre horoscope pour le mois de mars sera centré sur la position rétrograde de Mars dans votre maison de l’argent gagné et dépensé. Ce transit va durer jusqu’à la mi-mai et si quelqu’un vous doit de l’argent, il peut être lent à payer.

Balance

La planète Saturne sera rétrograde dans votre maison de l’argent dans l’argent qui durera jusqu’au 20 juillet. Saturne va tester votre capacité à gérer votre budget et à s’abstenir de trop de dépenses.

Scorpion

Malgré la position rétrograde de Saturne dans votre signe, des projets de travail viennent de nulle part et les projets de la maison semblent dominer votre esprit et votre temps. Tant que le travail est stable vous pouvez même commencer à planifier des vacances.

Sagittaire

Les meilleures nouvelles dans votre horoscope de l’argent du mois de mars sont liées aux finances communes. Après le 6 mars, vous allez commencer à voir les possibilités qui se présentent pour augmenter vos revenus.

Capricorne

La planète Mercure va visiter votre maison des finances en mars. En février Mercure rétrograde en Verseau va ralentir vos revenus un peu. Votre esprit est actif avec des pensées et des plans pour votre avenir financier.

Verseau

Il y aura une nouvelle lune dans votre maison de l’argent le 1 mars. En outre, Mercure, la planète du commerce est maintenant directement dans votre signe et va se déplacer dans votre maison de l’argent le 17 mars. Au milieu du mois Vénus vous apportera son soutien financier.

Poissons

La nouvelle lune en Poissons le 1er mars marque le nouvel an astrologique. Et tandis que les finances semblent se diminuer ce mois-ci, vous pouvez vous consoler en sachant que tout votre dur travail agira comme un investissement dans votre avenir.

Ce contenu a été publié dans Horoscope. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>