Top 3 hommes infidèles du zodiaque

Top 3 hommes infidèles du zodiaqueL’homme Gémeaux

Dans le cas de l’homme Gémeaux il y a une dualité non seulement dans la manière d’être, mais aussi dans l’amour. Charmant et amateur de belles sensations, cet homme a un cœur ouvert et enclin à tomber facilement dans le piège de l’amour. L’impulsivité amoureuse le caractérise. L’homme Gémeaux aime l’amour. Il peut tomber amoureux de deux personnes en même temps et il peut même avoir le temps d’aimer les deux mais de manière différente. Il aime les deux partenaires d’une manière différente, d’une manière qui ne lui permet pas d’assumer l’entière responsabilité pour aucune des deux relations.

Il peut aimer les deux, mais à sa manière. Et l’homme Gémeaux sait comment rendre une femme heureuse. L’homme Gémeaux aime la sensation de liberté et peut être stable à long terme, mais pas fidèle. D’une relation tire son enthousiasme, la passion et l’intensité, de l’autre il tire son sentiment de sécurité et de stabilité. L’homme Gémeaux est vraiment un Don Juan, dont la vanité est flattée par ses conquêtes.

L’homme Bélier

L’homme Bélier est un homme sérieux, responsable, pondéré. Il a une forte personnalité et des principes de vie qu’il respecte. Il est aussi impulsif et tend à dominer ses partenaires de vie. Vous vous attendez à l’homme Bélier d’être la dernière personne au monde capable d’aimer deux personnes en même temps…L’homme Bélier est très pointilleux, il est vraiment un perfectionniste quand il s’agit de la femme avec laquelle il va passer le reste de sa vie. Il veut tout d’une femme. Et quand il n’obtient pas ce qu’il veut, il va à la recherche de la personne qui est en mesure de lui fournir ce qui manque.

L’homme Bélier peut s’impliquer, simultanément, dans deux amours à la fois. Il aime « les papillons dans l’estomac », l’enthousiasme de tomber amoureux, le sexe passionné et la stabilité offerte par une relation. Aimer deux femmes en même temps peut être un défi pour lui. Le sentiment qu’il ne sait jamais où il va  se retrouver avec cette situation lui monte l’adrénaline dont il a tellement besoin. Il est flatté par l’idée d’être aimé par deux femmes en même temps.

L’homme Scorpion

L’homme Scorpion a des instincts très forts et il met beaucoup d’accent sur la passion, l’intimité et sur les plaisirs sensuels. Il aime expérimenter et il veut atteindre la perfection dans ce domaine. Ils se laissent conduire dans de nombreuses occasions par des pulsions sexuelles.

Souvent, l’homme Scorpion fait la distinction entre l’amour sexuel et l’amour spirituel, ne leur permettant pas de fusionner. C’est ce qui l’amène à des situations étranges et extravagantes comme avoir deux relations amoureuses en même temps en aimant avec la même intensité deux femmes. Mais il aime les surprises et l’imprévisible. Le mystère l’intrigue. Dissimuler suscite la passion.

Ce contenu a été publié dans Horoscope. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>