Horoscope 2011

Bélier
En 2011, les natifs du Bélier vont se confronter à divers problèmes, dont une partie représentent une continuation de l’année précédente. Ceux qui sont nés sous le signe du Bélier auront quelques problèmes dans leur relation de couple. Il ne serait pas exclu que leur partenaire passe par une situation plus difficile, ce qui affectera bien sûr les natifs du Bélier. Dans la seconde moitié de 2011, ces natifs vont essayer de tout faire seuls. S’ils souhaitent participer à des activités nouvelles il serait préférable d’avoir de la patience, parce que les résultats ne se verront pas sitôt.

Taureau

En 2011, les natifs du Taureau devront travailler plus dur au travail et les réalisations seront en retard à comparaître. Les relations avec les collègues seront difficiles et souvent ces natifs devront se débrouiller seuls.

Ils devront accorder une attention plus accrue à leur santé, qui pourrait leur créer de sérieux ennuis. Après le mois de juillet ils seront plus optimistes, plus confiants, ce qui influencera aussi les événements dans leur vie. Au mois de septembre 2011 ces natifs peuvent avoir une surprise moins agréable en ce qui concerne leur situation au lieu de travail.

Gémeaux

On peut dire que la chance sera du côté des natifs des Gémeaux en 2011, notamment dans sa première moitié. De vieux problèmes vont se résoudre et les nouvelles activités dans lequelles ils sont impliqués vont évoluer. Les natifs des Gémeaux veulent renforcer leur relation avec le partenaire mais les choses ne sont pas si simples. En outre, la relation avec les enfants ou les jeunes membres de la famille sera certainement plus difficile que d’habitude.

Cancer

Pour les natifs du Cancer la relation avec la famille sera très difficile et ils vivent souvent un sentiment de frustration et de solitude. Leur maison nécessite une réparation ou des améliorations. Dans la seconde moitié de 2011 ces natifs pourraient compléter des activités commencées depuis longtemps ou ils pourraient lancer des projets à long terme. La secteur le plus favorisé pour les natifs du Cancer se révélera être celui professionnel dans la première moitié de 2011 et celui social dans la seconde moitié.

Lion

La chance favorisera ceux qui sont nés sous le signe du Lion, en particulier dans la première moitié de 2011, alors qu’ils pourraient avoir des résultats remarquables dans leurs activités intellectuelles. Après le mois de juin, les efforts professionnels seront appréciés par leurs supérieurs et il ne serait pas exclu que ceux qui sont nés sous le signe du Lion obtiennent de nouvelles responsabilités. La période de juillet à octobre pourrait leur apporter des soucis en termes de santé.

Vierge

La situation financière sera une priorité pour les natifs de la Vierge en 2011. Les natifs de la Vierge doivent être prudents s’ils veulent faire un gros investissement et en particulier ils devront réfléchir à deux fois dans le cas d’un prêt. Dans la seconde moitié de 2011 ils seront plus optimistes et leurs projets auront plus de chances d’être mis en pratique. Dans le plan sentimental, on peut dire que les sentiments de ces natifs sont plus profonds, mais de l’autre côté ils seront tentés de faire des changements radicaux dans leur vie personnelle.

Balance

Malheureusement, en 2011 les natifs de la Balance devront lutter contre les mêmes problèmes de l’année passé, de sorte qu’ils devront s’armer de patience. Ceux qui sont nés sous le signe de la Balance vont se confronter à des situations de toutes sortes et parfois ils sentent qu’ils ne parviendront pas à leur faire face. La relation de couple de ces natifs avec leur partenaire va s’améliorer dans la première moitié de 2011.

Scorpion

Cette année les natifs du Scorpion devraient se préoccuper plus de leur santé. Surtout si vous avez une maladie chronique, il est susceptible d’empirer. Au travail, les natifs du Scorpion auront une période très mouvementée, ils voudront changer leur lieu de travail. 2011 sera une excellente année pour le couple.

Sagittaire

L’année 2011 apportera plus de bonheur aux natifs du Sagittaire. Il est préférable que les natifs du Sagittaire ne s’engagent pas dans une nouvelle relation, ils devraient se consacrer au renforcement de la relation de couple existante. Après le mois de juin, ces natifs pourraient avoir une réussite au travail. Ils devront faire preuve d’humilité et de persévérance. Une zone défavorisée pour le signe du Sagittaire sera les relations sociales. Il est possible que l’un de leurs amis ait une situation difficile, mais il ne serait pas exclu que la relation avec l’entourage se détériore.

Capricorne

Jusqu’à présent, nous pouvons dire que les natifs du Capricorne ont pas eu le temps de s’ennuyer, car ils se sont confrontés à des situations très difficiles et des efforts particuliers ont été nécessaires pour résoudre au moins certains de ces problèmes. Dans la première moitié de 2011, ceux nés en Capricorne pourraient réparer la relation avec leurs parents ou leurs proches. Le statut professionnel des natifs du Capricorne sera incertain, les relations avec leurs supérieurs seront très insatisfaisantes. Après le mois de juillet 2011 les efforts de ces natifs auront des résultats satisfaisants.

Verseau

En début 2011, les natifs du Verseau ne perdront aucune occasion d’être remarqués. Les qualités intellectuelles de ceux qui sont nés sous le signe du Verseau se démarquent dans la période janvier-juin 2011. La deuxième moitié de l’année sera particulièrement favorable pour améliorer quelque chose dans leur maison ou famille. Ces natifs peuvent changer leur maison en 2011. Malheureusement, dans les mois juillet-octobre 2011 vous aurez quelques soucis avec votre santé.

Poissons

En principe, on peut dire que 2011 sera une année favorable aux natifs des Poissons. En janvier-juin 2011, les natifs des Poissons vont obtenir des gains, mais la stabilité financière sera de courte durée. Leur situation financière se détériore entre juillet et octobre 2011. Egalement dans cette période les relations avec leurs amis pourraient être endommagés.

Ce contenu a été publié dans Horoscope. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>